RESTEZ INFORMER!!!, REJOIGNER MAINTENANT NOTRE GROUPE TELEGRAM

CLIC ICI POUR NOUS REJOINDRE

in

Bourses de la Fondation Henry Nxumalo 2021

Bourses de la Fondation Henry Nxumalo 2021 pour enquêter sur des questions de santé. La Fondation Henry Nxumalo et la Conférence africaine sur le journalisme d’investigation (AIJC) offrent des subventions aux journalistes pour enquêter sur les questions de santé et de développement dans six pays africains : Kenya, Nigeria, Ethiopie, Rwanda, Ouganda et Afrique du Sud.

Les subventions, soutenues par la Fondation Bill et Melinda Gates, ont pour but de permettre et d’encourager la réalisation de reportages d’investigation de haute qualité sur les questions de santé et de développement dans les pays africains, d’encourager la mise en évidence des obstacles à la réalisation de la santé et du développement et de donner aux journalistes le temps et les ressources nécessaires pour réaliser ce type de reportage. Les subventions iront de 1 000 à 5 000 dollars, en fonction de l’ampleur de l’enquête, et le travail devra être achevé dans les trois mois.

LIRE AUSSI  Bourse Africa Check Health 2022/ Facebook

Tout journaliste ou équipe de journalistes peut postuler, et le travail peut être réalisé sur tout support.

Nous privilégions les travaux qui sont d’intérêt public, qui visent à révéler de nouvelles informations, qui sont approfondis et de nature investigatrice et qui utilisent des techniques, des approches ou des technologies innovantes.


Lire aussi: Programme des jeunes experts de l’OMPI 2022 en Suisse


Nous encourageons les candidatures de journalistes expérimentés ou débutants. Nous pouvons être en mesure de proposer des mentors pour les moins expérimentés.

Les décisions de subvention sont prises par un panel d’experts indépendants et sont traitées de manière confidentielle.

LIRE AUSSI  Programme de bourses VECO College en cours à 2022

Il vous incombera de faire publier/diffuser le matériel. Veuillez nous indiquer où vous avez l’intention de publier/diffuser. Une manifestation d’intérêt de la part de l’éditeur/diffuseur facilitera votre candidature.

Nous publierons les résultats sur nos sites web et nous nous réservons le droit d’utiliser le matériel à des fins publicitaires.

Les candidats doivent remplir ce formulaire : https://forms.gle/UPkqvqcz1yTsjk328

Les candidats doivent également soumettre un CV, un budget et, si possible, une manifestation d’intérêt de la part d’un éditeur/diffuseur. Ces documents doivent être envoyés à [email protected]

Date de clôture : 15 novembre 2021.

Nous vous accompagnons dans la préparation de vos EXAMENS OFFICIELS et CONCOURS en mettant à votre dispositions les derniers sujets des examens nationaux (G.C.ECAPBEPCPROBATOIREBACBTS,LICENCEMASTERDOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée aux grandes écoles au Cameroun, en Côte d'ivoire, au Gabon, au Sénégal telles que: ENSEAMAU , ENAMENIEGIRICIFORDIDEENSETESSECIUTFGIFASAFMSBESSTICEGEMENSPENSPT,UCACENIET,POLICEMINE ET PONT , FMSPIIAFSMBEAMAC,CAFOP,INFAS Totalement gratuit sur notre site web. Ces sujets sont mis à votre disposition par les étudiants en Licence, en Master, en Doctorat et des Enseignants.

les anciens sujets des autres pays: BAC BURKINA FASOBEPC BURKINA FASO , BAC MALI,DEF MALIBAC GABONBEPC GABONBAC TOGOBEPC TOGOBAC BENINBEPC BENINBAC NIGERBEPC NIGERBAC SENEGALBFEM SENEGAL.

Nous sommes leader dans notre domaine, merci pour la confiance que vous mettez en Nous!!!!!

Cliquez ICI pour nous contacter directement

Written by mesepreuves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 + dix =

Programme des jeunes experts de l’OMPI 2022 en Suisse

Henry Nxumalo Foundation Grants to investigate health issues 2021